Le Forum

Le Forum de la Billetterie est dédié aux acteurs de la Culture, des Musées, du Sport, des Parcs d’attraction et du Tourisme Culturel. Qu’ils soient responsables de lieux, chargés de billetterie, responsables marketing ou commercial, cet événement permettra à tous ces professionnels d’appréhender pendant 2 jours les enjeux du marché français de la billetterie.

Conférences

Des débats avec de nombreux experts qui analysent en profondeur sur des sujets d'actualité essentiels à leurs activités professionnelles

Ateliers

Des formats courts pour maîtriser les enjeux et fondamentaux de la billetterie d'aujourd'hui et de demain

Exposants

Un espace dédié à la découverte des nombreuses offres de services et les nouveautés du secteur

Pourquoi le Forum de la Billetterie ?

Parce que les évolutions rapides et constantes du secteur de la billetterie liées aux nouvelles pratiques numériques et à la dématérialisation nécessitent la réalisation d’un rendez-vous professionnel adapté aux spécificités du contexte français. Un rendez-vous pour permettre aux producteurs/diffuseurs et aux gestionnaires de salle de se réunir pour trouver les réponses aux multiples questions qu’ils se posent.

Chaque année, les participants ont accès à des conférences de haut niveau, des ateliers pour leur montée en compétence et des espaces de networking. Ils peuvent également découvrir les nouveautés du secteur grâce au corner exposant et au trophée #FrenchTick qui récompense les acteurs du marché.

Vidéo de la première édition

Sponsors édition 2018

Shopping Basket